Trouver un gîtes pour les vacances

Pour votre prochain week-end en Ardèche, vous n’envisagez absolument pas de séjourner à l’hôtel.
Vous souhaitez profiter du charme de ce département, être au plus près de la nature. Une évidence s’impose donc : un gîte en Ardèche. Tout confort, ce type d’hébergement vous permet en plus de garder une totale indépendance.
En famille ou entre amis, un gîte pour des vacances en Ardèche est idéal pour vous ressourcer, couper vraiment avec votre quotidien.

Sélection de gîtes :

  • Le Mas de la Cigale

Au cœur d’un village Cévenol du sud Ardèche, le mas de la Cigale perché à mi-coteaux, au milieu de faysses, plantées de vignes, d’oliviers et de châtaigniers. Vous serez accueillis par Catherine dans une demeure de caractère au décor classique ou contemporain. Chaque détail est pensé pour votre bien être.

  • Le Mas des Roches

A deux pas des Gorges de l’Ardèche, les 9 maisons de vacances du Mas des Roches sont implantées au calme, au cœur de la verdure. La grande piscine chauffée, aménagée d’une spacieuse terrasse de 350 m², est à votre disposition. Pétanque, ping-pong et aire de jeux pour enfants font également partie des loisirs aménagés sur place. Les gîtes, d’une capacité d’accueil de 4/6 à 8 personnes, sont indépendants, spacieux, dotés de tout l’équipement nécessaire à votre séjour.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *